Sling 2 Déclaration d'éligibilité en kit A-0027 du 05 janvier 2017
Page 1 sur 1
Sling 2 Déclaration d'éligibilité en kit A-0027 du 05 janvier 2017
Aviatrices, aviateurs, au nom de JETLAGgroup nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, plein de réussite, une bonne santé et de beaux vols pour cette nouvelle année.
Apres une année 2016 chargée avec l’arrivée des deux premiers Sling (un kit rapide de Sling 4 & un Sling 2 kit standard) en Europe, l’homologation du Sling 4 en CNSK au mois d’août et le début de construction du Sling 4 dont la pose des ailes fin novembre, nous avons le plaisir de vous annoncer en ce début d’année l’homologation en kit (standard & rapide) des avions Sling 2 et Sling 2 TD (Taildragger / Train classique).
Les avions Sling du constructeur Airplane Factory sont des avions métalliques de conception récente motorisés par des moteurs Rotax qui peuvent être équipés d’EFIS, parachute de secours, hélices à pas variable…
Ces avions en plus d’êtres confortables, spacieux (1.19m au niveau des épaules), performants et très sécurisants aux basses vitesses, ont la particularité d’avoir effectué 5 tours du monde en VFR. Ils sont produits pour certains pays prêt à voler ou en kit et servent tous les jours dans des écoles de formation et de location.
Le Sling4 est la version quatre places équipé du Rotax 914, d’une hélice à pas variable électrique Airmaster.
Les Sling 2 & TD sont les versions deux places. Ils peuvent être équipés des moteurs Rotax 912S, 912is, 914 avec les hélices Warp Drive & Airmaster. Avec un Sling 2 vous n’avez pas à choisir entre autonomie et bagages. Car en plus d’avoir une grande soute avec en option une extension pour clubs de Golf ou skis), deux réservoirs d’une contenance total de 150 litres mais surtout une charge utile de 340 kg.
Ces avions sont homologués en kit standard et rapide conformément aux déclarations d’éligibilité d’aéronef en kit A-0026 & A-0027.
Vous trouverez plus d’informations sur notre site internet www.jetlaggroup.com, la page facebook « jetlag gp », et le forum https://slingairplane.forumactif.org/ pour suivre la construction du premier Sling 4.
Nous restons disponibles pour tous renseignements.
JETLAGgroup.
Apres une année 2016 chargée avec l’arrivée des deux premiers Sling (un kit rapide de Sling 4 & un Sling 2 kit standard) en Europe, l’homologation du Sling 4 en CNSK au mois d’août et le début de construction du Sling 4 dont la pose des ailes fin novembre, nous avons le plaisir de vous annoncer en ce début d’année l’homologation en kit (standard & rapide) des avions Sling 2 et Sling 2 TD (Taildragger / Train classique).
Les avions Sling du constructeur Airplane Factory sont des avions métalliques de conception récente motorisés par des moteurs Rotax qui peuvent être équipés d’EFIS, parachute de secours, hélices à pas variable…
Ces avions en plus d’êtres confortables, spacieux (1.19m au niveau des épaules), performants et très sécurisants aux basses vitesses, ont la particularité d’avoir effectué 5 tours du monde en VFR. Ils sont produits pour certains pays prêt à voler ou en kit et servent tous les jours dans des écoles de formation et de location.
Le Sling4 est la version quatre places équipé du Rotax 914, d’une hélice à pas variable électrique Airmaster.
Les Sling 2 & TD sont les versions deux places. Ils peuvent être équipés des moteurs Rotax 912S, 912is, 914 avec les hélices Warp Drive & Airmaster. Avec un Sling 2 vous n’avez pas à choisir entre autonomie et bagages. Car en plus d’avoir une grande soute avec en option une extension pour clubs de Golf ou skis), deux réservoirs d’une contenance total de 150 litres mais surtout une charge utile de 340 kg.
Ces avions sont homologués en kit standard et rapide conformément aux déclarations d’éligibilité d’aéronef en kit A-0026 & A-0027.
Vous trouverez plus d’informations sur notre site internet www.jetlaggroup.com, la page facebook « jetlag gp », et le forum https://slingairplane.forumactif.org/ pour suivre la construction du premier Sling 4.
Nous restons disponibles pour tous renseignements.
JETLAGgroup.
Sujets similaires
» Sling 4 TSi Déclaration d'éligibilité en kit A-0030 du 16 octobre2019
» Sling 4 Déclaration d'éligibilité en kit A-0026 du 29 juillet 2016
» Sling TSI HW
» Sling's remorqueurs planeurs.
» Sling 2 n°253, Premier vol.
» Sling 4 Déclaration d'éligibilité en kit A-0026 du 29 juillet 2016
» Sling TSI HW
» Sling's remorqueurs planeurs.
» Sling 2 n°253, Premier vol.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|